jeudi 20 septembre 2012
c'est cool d'avoir un joooob
Je pense bien à tous ceux qui n'en ont pasn tous ceux qui trime pour traviller. Je me dis que j'ai de la chance et pense bien à vous tous, je compatati et je vous envoi des ondes positive. Je pense aussi aux espagnol qui ont un taux de chomage record cette année, les grecques, les américains. Enfin je pense à tout le monde.
Pour moi tout va bien, je change d'appart dans quelques semaines maintenant pour emménager avec ma moitié.
Merci encore à tous ceux qui m'ont envoyé des message de soutient, a mon tour je vous soutiens, si j'ai des bon plan je vous fait signe.
Un petit site satirique pour sourire un coup http://sarkostique.over-blog.com/article-6154816.html
Inscription à :
Articles (Atom)