mardi 17 juillet 2012

Finalement le CDD s'est transformé en CDI!!! Super nouvel pour moi, j'ai commencé hier et le boulot est très intéressant. Plus besoin de m'actualiser ni d’aller à pôle emploi. C'est cool de pouvoir subvenir à ses besoins tout seul sans l'aide de personne. Merci à tout ceux qui m'ont soutenu et merde à tout ceux qui n’ont pas été là quand j'en avait le plus besoin. La fréquence de mes articles va diminuer énormément car j'ai maintenant moins de temps et le but du blog était de vous faire découvrir mon parcours de recherche d'emploi. Choses faites et terminé pour le moment. Je mettrai tout de même quelques petit article tout les mois pour donner des nouvelles. MERCI A TOUS DE M'AVOIR SUIVI :-)

vendredi 13 juillet 2012

POSITIF!!!

J'ai la réponse d'un de mes entretiens, positif!!!
Trop content de la tournure des choses. Je commence dans une bonne semaine donc le temps de me préparer psychologiquement à retourner dans la vie active.
Je continuerai tout de même à m'actualiser sur popole emploi ;-) car je n'ai qu'un CDD et je peux être demandeur d'emploi à nouveau.
Je vous tiens informé de mon nouveau job dès la semaine prochaine
Merci pour le soutien

dimanche 8 juillet 2012

la suite encore négatif

L'entretien que j'ai passé la semaine dernière à eu une issu négative mais je ne désespère pas, j'ai trois entretiens la semaine prochaine dont un avec un boulot très intéressant à la clé. Je suis maintenant officiellement demandeurs d'emploi au assedic.
J'ai cherché des infos pour s'actualiser sur pôle emploi et j'ai trouvé un site qui explique tout du début à la fin, ca m'a vraiement aider car c'est tout nouveau pour moi. Plusieurs sites proposent de l'aides aux chomeurs comme terrafemina, solidarité emploi ou encore pole emplois.org. Je vous donnerai à tous des nouvelles de mes entretiens la semaine prochaine en éspérent que cette fois tout va rentré dans l'ordre!!!