vendredi 13 juillet 2012

POSITIF!!!

J'ai la réponse d'un de mes entretiens, positif!!!
Trop content de la tournure des choses. Je commence dans une bonne semaine donc le temps de me préparer psychologiquement à retourner dans la vie active.
Je continuerai tout de même à m'actualiser sur popole emploi ;-) car je n'ai qu'un CDD et je peux être demandeur d'emploi à nouveau.
Je vous tiens informé de mon nouveau job dès la semaine prochaine
Merci pour le soutien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire