J'ai la réponse d'un de mes entretiens, positif!!!
Trop content de la tournure des choses. Je commence dans une bonne semaine donc le temps de me préparer psychologiquement à retourner dans la vie active.
Je continuerai tout de même à m'actualiser sur popole emploi ;-) car je n'ai qu'un CDD et je peux être demandeur d'emploi à nouveau.
Je vous tiens informé de mon nouveau job dès la semaine prochaine
Merci pour le soutien
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire