mardi 17 juillet 2012
Finalement le CDD s'est transformé en CDI!!!
Super nouvel pour moi, j'ai commencé hier et le boulot est très intéressant. Plus besoin de m'actualiser ni d’aller à pôle emploi. C'est cool de pouvoir subvenir à ses besoins tout seul sans l'aide de personne.
Merci à tout ceux qui m'ont soutenu et merde à tout ceux qui n’ont pas été là quand j'en avait le plus besoin.
La fréquence de mes articles va diminuer énormément car j'ai maintenant moins de temps et le but du blog était de vous faire découvrir mon parcours de recherche d'emploi. Choses faites et terminé pour le moment. Je mettrai tout de même quelques petit article tout les mois pour donner des nouvelles.
MERCI A TOUS DE M'AVOIR SUIVI :-)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire