L'entretien que j'ai passé la semaine dernière à eu une issu négative mais je ne désespère pas, j'ai trois entretiens la semaine prochaine dont un avec un boulot très intéressant à la clé. Je suis maintenant officiellement demandeurs d'emploi au assedic.
J'ai cherché des infos pour s'actualiser sur pôle emploi et j'ai trouvé un site qui explique tout du début à la fin, ca m'a vraiement aider car c'est tout nouveau pour moi.
Plusieurs sites proposent de l'aides aux chomeurs comme terrafemina, solidarité emploi ou encore pole emplois.org.
Je vous donnerai à tous des nouvelles de mes entretiens la semaine prochaine en éspérent que cette fois tout va rentré dans l'ordre!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire