lundi 25 juin 2012

J'ai passé mon entretien mardi dernier, il s'est très bien passé, j’attends une réponse assez rapidement car le poste est à pourvoir pour début Juillet.
Concernant le pôle emploi apparemment je vais avoir un suivi mensuel personnalisé avec toujours le même conseillé. C'est bien car j'ai besoin qu'on me guide et qu'on me donne des infos.
Le pole emploi m'a donné des informations pour rechercher un emploi ainsi que l’accès à toutes leurs offres d'emploi. Je galère pas mal à comprendre tout les trucs d'actualisation et de suivi mais j'ai trouvé un site d'aide pour ceux qui ont du mal à capter tout ça. Je ne sais plus le nom, je vais rechercher et je le mettrai sur mon blog la semaine prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire