J'ai enfin eu une réponse positive d'une de mes candidatures spontanée, ça fait du bien et ça remonte le moral. J'ai mon entretien mardi prochain à 09h. Je prépare ce dernier avec soin pour augmenter mes chances d’être pris. Sinon j'ai été sur le site du pôle emploi et j'ai répondu à 8 annonces qui correspondais à mon profil, j'ai fait des tele candidatures, je ne sais pas exactement ce que c'est mais bon...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire