mercredi 13 juin 2012

Enfin une réponse positive

J'ai enfin eu une réponse positive d'une de mes candidatures spontanée, ça fait du bien et ça remonte le moral. J'ai mon entretien mardi prochain à 09h. Je prépare ce dernier avec soin pour augmenter mes chances d’être pris. Sinon j'ai été sur le site du pôle emploi et j'ai répondu à 8 annonces qui correspondais à mon profil, j'ai fait des tele candidatures, je ne sais pas exactement ce que c'est mais bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire