mardi 5 juin 2012

c'est parti pour la recherche d'emploi

Après mon inscription au pôle emploi j'ai eu la date de mon premier rendez vous. Ce sera le 10 Juin 2012. Paré pour ce rendez vous et bien décidé à retrouver un emploi le plus rapidement possible.
La semaine dernière j'ai fait un petit annuaire sur Excel avec toutes les entreprises qui pourras être intéressées par ma candidature. J'ai déjà envoyé 5 lettres de motivation avec mon CV dont une en Irlande. On verra bien je croise les doigts en attendant les réponses.
Pour cette semaine le programme est de préparer mon rdv au pole emploi, d'envoyer encore plus de CV et de lettre de motivation et de m'inscrire sur plusieurs sites d'offres d'emploi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire