mardi 12 juin 2012

Ca avance...

Mon rendez vous au pôle emploi s'est très bien passé, je suis officiellement chômeur bénéficiant de l'aide au retour à l'emploi depuis 2  jours.
Pour les réponses je n'ai toujours pas reçu de réponse positive malgré l'envoi de 15 CV et lettres de motivation supplémentaire. J'ai aussi répondu à une dizaine d'offres d'emploi mais pour le moment je n'ai pas eu de réponse, j’attends toujours.
Pour le pôle emploi c'est quand même fou le monde qu'il peux y avoir la bas, je n'aurais pas cru, tout le monde était débordé dès les premières heures du matin. Enfin bref, j'ai maintenant mon espace personnel sur le pole emploi.. J'ai eu du mal mais j'ai réussi, il faut dire que leur site n'est pas non plus super bien fait, c'est dommage car il y a du potentiel.
Il va falloir que je fasse mon actualisation apparemment pour la fin du mois, je n'ai pas tout compris, bref on verra.
Ma recherche avance mais je ne trouve rien pour le moment. Espérons que le vent me portera!!!

Je vous tiens tous au courant et merci à tous de me suivre,
Merci pour les mails de soutien ça me va droit au cœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire