mercredi 22 août 2012

hello

Tout ce passe très bien pour moi dans mon nouveau job, mes collègue sont sympa et il m'explique quand je ne sais pas comment faire. Bref , vous l'avez compris tout se passe au poil dans mon emploi. Je pense souvent à ceux qui n'ont pas d'emploi et qui galère tout les jours. Pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi vous pouvez allez sur le site keljob, c'est vraiment un bon site qui est bien fait et très simple pour consulter les offre d'emploi. Pour l'entretien voici quelques conseils très enrichissant sur le site l'étudiant. Voila voila pour mes petit conseils. Pour ceux qui sont demandeur d'emploi et qui ne savent pas trop comment fonctionne le pole emploi , voici un site d'aide, vous pouvez poser vos questions et quelqu'un vous répond assez rapidement. Testé et approuvé Je revient vers vous bientôt pour vous donner d'autre conseils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire